"Speed meeting" avec BRUSSELS RELOCATION membre de Bienvenue!

Eric KLITSCH
Age: 56 ans
Directeur
BRUSSELS RELOCATION, Bruxelles, Belgique
Depuis quand travaillez-vous dans la Relocation ?
Depuis 1988.
Quel est votre meilleur souvenir dans le métier ?
Le souvenir le plus amusant est une famille qui demandait chaque fois l’avis de leur lapin pour choisir un logement.
Quelle a été la situation la plus difficile que vous ayez eu à gérer avec succès ?
Une tentative de hacking sur nos boîtes email.
Quel est le nouveau service que vous souhaitez développer ?
J’espère que face à la tendance continue aux réduction de coût et à la quantification de nos activités dans une apparence d’objectivité, on se rendra un jour compte que l’essentiel est dans l’humanité du contact avec nos clients et de l’assistance que nous fournissons.
Comment voyez-vous l’avenir de la profession ?
Je crois beaucoup à la force des acteurs indépendants de la Relocation. Dans une époque où la recherche de sens et de valeurs comptent, nous apportons un vrai service cousu mains, emphatique, et attaché à apporter de vraies réponses à nos clients. Le travail en réseau comme nous le faisons avec Bienvenue ! est de mon point de vue une très bonne réponse pour nos clients qui veulent retrouver la qualité que nous leur apportons pour tous leurs collaborateurs à travers le monde.
Think global, act local !!
Si vous n’aviez pas fait de la Relocation, qu’auriez-vous aimé faire ?
Difficile à dire, je n’ai jamais eu aucune autre activité professionnelle que la Relocation.
Quelques mots sur vous-même ?
Quand je ne travaille pas (ce qui laisse peu de temps…), je m’occupe de mon potager et je cuisine beaucoup et déguste des vins. Je suis administrateur de l’Association Slow Food à Bruxelles.
Ce qu’ils en disent
Catherine Tendron, Relax Relocation en Italie : « Eric est un grand professionnel, très à l’écoute et fan de l’Italie pour ne rien gâcher »
Sylvie Froger, Simplement Londres en Angleterre: « Eric est pour moi la bible de la Relocation – il connait tout et tout le monde, tout en conservant l’enthousiasme et la bonne humeur qui ne lui ont jamais fait défaut »