• Thierry Schimpff

Partenariat Bienvenue ! - GapsMoov








Virginie Deshayes | Co-Fondatrice








Thibaut Issindou | Co-Fondateur





Gapsmoov est l’inventeur du « décodeur de cultures » : une plateforme de digital learning en management interculturel.


En misant sur du micro-learning, des vidéos impactantes et des classes virtuelles, nous aidons les expatriés et impatriés des entreprises globales à décoder les comportements culturels de leurs interlocuteurs étrangers pour leur permettre de s’adapter et de s’intégrer rapidement dans leur pays d’accueil de manière ultra-pragmatique, ludique…et addictive ! ; )

Jugez par vous-même : voir vidéo démo

Pourquoi nos clients choisissent Gapsmsoov ?

  • Ça marche ! Appliquer systématiquement notre méthode fait gagner en agilité quel que soit l’environnement international.

  • C’est concret ! Une boîte à outils pratique qui apporte des solutions opérationnelles en un minimum de temps !

  • C’est accessible ! Une solution pensée pour tous les collaborateurs, financièrement adaptée à tous les budgets.

  • C’est éco-conçu ! Diminution du poids des ressources de l’Application, sobriété et intuitivité du design : Gapsmoov fait rimer interculturalité et éco-responsabilité !

Virginie et Thibaut se rencontrent alors qu’ils sont managers dans le secteur de la formation.

C’est leur goût pour les voyages et la découverte de nouvelles cultures qui les rapprochent. Mexique, Inde, Luxembourg, Chine…chacun a vécu des expériences fortes avec l’étranger et tire la même conclusion : des bénéfices incroyables…mais aussi des situations délicates qui auraient pu être évitées s’ils avaient appris à décoder les cultures avant de les côtoyer de plus près !

Ils réalisent alors que de nombreuses entreprises naviguent à vue lorsqu’elles évoluent dans un contexte multiculturel. Ensemble, Virginie et Thibaut veulent y remédier. De là, ils rêvent d’un outil capable de simplifier les échanges entre personnes de nationalités différentes et d’apporter des solutions concrètes à des problématiques professionnelles courantes.

De centaines de rencontres en milliers de réflexions, le projet prend forme et Gapsmoov se construit. Aujourd’hui, la méthode Gapsmoov séduit des entreprises de toute taille, confrontées occasionnellement ou quotidiennement aux enjeux interculturels.

​​

https://www.gapsmoov.com/

7 vues0 commentaire